Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 6 août 2013

Marque : Selon Dolores.

Produit : tatouages éphémères.

L’accessoire phare ces derniers temps, c’est bien le tatouage éphémère. Vous savez, ce tattoo que vous gardez quelques jours comme accessoire pour bousculer votre style ou tout simplement pour vérifier si vous êtes cap de passer au vrai tatouage, celui à l’encre indélébile qui reste vraiment.

Pour cela, on vous a dégoté des tatouages éphémères originaux et colorés, tout en délicatesse. « Selon Dolores » vous propose des dessins sur peau qu’on n’a pas l’habitude de croiser à tous les coins de peaux, et c’est pour leur identité forte qu’on les aime ! Très fins, tout en subtilité, les tatouages proposés sont dessinés par un jeune artiste branché qui expose dans les foires d’art contemporain.

Tout comme un dessin sur papier, les tatouages sont fragiles et gracieux. Les fleurs des deux collections sont très différentes. La collection « Paquerette », plus simple et épurée, couleur crayon à papier, représente des fleurs seules raffinées. Jasmin, pissenlit, fleurs d’oranger, choisissez votre préférée !  Au dos de la pochette qui les protège, on peut même se renseigner sur la nature et signification de chaque fleur.

La deuxième collection « Galàpagos » est plus vive et colorée : elle rend hommage aux îles en mettant en scène la faune et flore de l’archipel. En plus, aucun risque pour la peau bien évidemment, puisque l’encre est non toxique et hypoallergénique.

Dans un esprit hippie chic et poétique, n’hésitez pas à arborer ces dessins pour un peu d’originalité !

EN SAVOIR PLUS SUR LES DESSINS SUR PEAU

Retrouvez l’interview de Maïlys, fondatrice de Selon Dolores ici.

Philippine S.