Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 9 juillet 2013

 

Qui ? The-V Bijoux. Quoi ? Bijoux.

Qu’elles soient précieuses ou fines, les pierres font tourner la tête des femmes et chavirer le cœur des hommes. Leur beauté brute et naturelle a complètement séduit la créatrice de The-V Bijoux qui en a fait le centre de ses collections de colliers, bracelets et boucles d’oreilles.

Dans son petit atelier parisien, Victoire Rieunier a la chance de nager entre jaspe, labradorite, corail, hématite, pyrite, agate, lapis, cristal de roche ou encore rhodonite. C’est ensuite grâce à son imagination et son sens du goût qu’elle choisit minutieusement les associations qui vont bien, pour ensuite faire des assemblages originaux sur une, deux, ou trois chaînes en laiton. La finesse de la chaîne ajoutée à l’élégance de la pierre donne un résultat chic et fantaisie à la fois, unique en son genre.

En plus de jongler habilement avec les matériaux, Victoire Rieunier joue sur les formes et les couleurs. Des triangles, losanges ou ovales jamais taillés avec précision pour conserver le côté  brut, bleus et roses, roses et verts, verts et transparents, montés sur une ou plusieurs chaînes assemblées… Les bijoux sont tous autant les uns que les autres de purs concentrés de créativité.

Portés avec des vêtements décontractés, les bijoux The-V bijoux vous apporteront la petite touche qui sublimera votre tenue et retiendra l’attention de quiconque posera le regard sur vous. Pour aller en soirée, ils égayeront votre robe sobre et votre chignon tout en restant dans l’élégance et la finesse.

Maintenant, vous n’avez plus qu’à choisir laquelle de ces pierres illuminera votre allure !

Prix : entre 28 et 45 euros.

EN SAVOIR PLUS SUR CES PRODUITS

Retrouvez l’interview de Victoire Rieunier, créatrice de The-V Bijoux ici.

Mong-Tuyet N.