Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 14 juin 2013

 

Qui ? Totonoï Mashita. Quoi ? Montres.

Partant du principe que l’on pouvait à la fois se faire plaisir et  provoquer le sourire d’un de ses proches, trois amis ont fondé Totonoï Mashita autour de la joie de partager. Entre inspirations asiatiques et créativité bien française, la marque porte haut ses valeurs de partage, don et d’ouverture sur le monde.

 Le principe est simple : achetez une boxe avec deux montres, mettez la vôtre au poignet et offrez  la deuxième à un être cher qui partage votre univers. Placées dans une boîte  en « DUO », les montres sont colorées, différentes mais complémentaires. Les boîtes sont déclinés autour de 5 thèmes (pur et naturel, glamour et controversé, chic et coloré, impertinent et sensuel, créatif et branché) et vous trouverez à coup sûr celle qui caractérise le mieux votre relation avec  votre meilleur ami,  votre sœur ou votre moitié. 

Ces montres se font le symbole  indéniable d’une amitié ou d’un amour, il ne vous reste plus qu’à les échanger en fonction de votre humeur ! Spécial coup de cœur pour le duo  « chic et colorfoul », aux jolis coloris bleus et rouges. Les fêtards des party branchées les ont déjà adoptées, laissez-vous tenter !

Prix : environ 39 euros la boite « Duo »

EN SAVOIR PLUS SUR CES PRODUITS

Eléonore W.