Décembre touche à sa fin… Les innombrables verres de champ’ du réveillon et la soirée du 31 vont nous laisser un petit goût festif dans la bouche. Mais il est l’heure de passer au mois suivant : janvier… Et on vous avoue que chez LPF on l’aime quand il est Dry !
En effet, il est maintenant l’heure de se reposer, et de réfléchir à nos bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2022.
Numéro 1 : limiter la conso d’alcool.
Numéro 2 : ne plus jamais faire la fête.
Numéro 3 : ne plus jamais se coucher après minuit.
Bon, pour les 2 et 3 on y croit moyen – et ce serait dommage de s’en priver. En revanche pour la première, on a peut-être une belle astuce qui pourrait fonctionner.
Pour un mode de vie plus sain
Il y a bon nombre de moyens de trinquer avec ses amis sans consommer une goutte d’alcool, tout en conservant le côté festif. Voilà pourquoi nous-mêmes allons nous tourner vers ces chouettes cocktails Atopia qui nous permettront d’adopter un mode de vie toujours plus sain !
A l’aube du Dry January
Pour attaquer ce janvier sec – comprendre “sans alcool” – comme il se doit, Atopia est LA solution miracle ! Une expérience de cocktail différente, avec des breuvages sans alcool et un contenu 100 % sain et naturel. Absolument parfait pour profiter de nos soirées entre amis, en privilégiant le goût et en oubliant les maux de tête ou de bidon le lendemain matin. Les recettes sont confectionnées à partir de plusieurs distillats de plantes et d’arômes naturels, et croyez-nous : le rendu est exquis ! Un spiritueux qui n’a besoin d’aucun alcool pour affirmer son caractère et faire vibrer nos papilles… On l’a longtemps cherché, et on l’a enfin trouvé ! Checkez toute la flopée de cocktails à faire dispos sur le site de la marque, avec notre reco perso : l’Atopia Paloma qui va vous faire voyager très loin le temps d’un apéro !