A l’approche de Noël, les petites clochettes dans notre cœur (et dans notre ventre) ont carillonné face à ces délices gustatifs ! La fête se passe avant tout dans nos assiettes grâce aux trios de bocaux haut-de-gammes de Superproducteur.
On surprend nos papilles !
Aux origines de cette aventure gourmande, nous trouvons le duo Pauline et Frank. Après avoir travaillé auprès des plus grandes maisons (Lenôtre puis Ducasse), Pauline se forme en charcuterie sous l’aile d’un Meilleur Ouvrier de France. Frank, lui, est un passionné de web qui, après des études de commerce, rêve de créer son propre projet sur la toile. Ensemble, ils ont décidé d’associer le “bien-manger” et le “bien-fabriqué” en imaginant une gamme de gourmandises salées artisanales.
Les différents coffrets renferment trois bocaux aux alliances de goûts subtiles et étonnantes : artichaut-poulet-courgette ou encore poivron-maquereau-aubergine. Ici les saveurs salées côtoient des touches plus sucrées, l’amer du crustacé se marie avec l’acidité et la douceur d’un légume du soleil et les textures crémeuses s’harmonisent avec des touches plus croquantes.
Touche pas à mon fabricant local !
En dehors du goût assurément excellent, notre duo Pauline et Frank garantit une fabrication artisanale en France et en Italie. Ils travaillent avec ces derniers sans aucun intermédiaire et leurs fournissent des matières premières de qualité, achetées au maximum localement. Leur leitmotiv reste avant tout de (re)valoriser et transmettre le savoir-faire artisanal. D’ailleurs le nom de la marque est un pied de nez aux supermarchés qui vendent des produits industriels dont les origines sont souvent inconnues ou douteuses. Superproducteur vs Supermarché, on a fait notre choix !
Le Supertrio Prestige
On vous réserve le meilleur pour la “fin” avec le Supertrio Prestige. Attention les papilles et les yeux, ça va faire mal ! Imaginez un combo de foie gras du Sud-Ouest mariné à l’Armagnac et au gros poivre avec des rillettes de Saint-Jacques bretonnes et enfin, un condiment de champignons à la truffe d’Été de Toscane. Vous avez dit Food porn ?