Skip to content Skip to footer
Découvrir !
Par Les Petits Frenchies - Le 17 mai 2019

Si vous n’en avez pas encore entendu parler, sachez que depuis mi-avril une jeune parisienne originaire de Créteil tente de retrouver son Apollon, croisé dans un train. 

Cette chouette histoire commence le 12 Avril 2019 à 7h19 : Sandrine – a.k.a « La femme au pull jaune » – monte dans le train OUIGO n°7851 au départ de Paris – Gare de Lyon, direction le Sud. Un trajet dont elle se souviendra, oh que oui ! Pendant toute la durée du voyage, elle échange des regards appuyés avec un bel inconnu, qui descend ensuite à Toulon, à 11h04 précises. Et fort malheureusement, la romance, les papillons dans le ventre et la magie des premiers instants s’arrête-là… Et même si la jeune femme décide finalement de bondit de son siège et de poursuivre son Valmont sur le quai, celui-ci s’est déjà évaporé… Comme quoi tout ne se passe pas toujours comme dans une comédie romantique à la Amélie Poulain ! Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Afin de toucher un maximum de personnes pour retrouver son âme soeur, Sandrine a créé une page Facebook – on vous laisse le lien juste en dessous, no worry – relatant toutes les infos utiles pour ce faire. On vous en fait une brève description : homme grand et mince, cheveux châtains, barbe presque blonde avec des pointes de blanc – Dieu que c’est précis -, entre 33 et 43 ans et portant un jean bleu, une veste et baskets rouges. Vous le reconnaissez ? Envoyez vite un message à Sandrine !

Découvrir !