Skip to content Skip to footer
Par Léa Movia - Le 24 mars 2017

Ce qu’on aime par dessus tout, c’est découvrir de petites pépites frenchy et vous les faire partager. On vous a dégoté des concepts qui donnent faim, qui sentent bon l’heure du dîner et que vous devriez apprécier.

Ni plus ni moins, le chatbot de l’actu qui dépote !

“Ni plus ni moins” est le fruit de 4 étudiants accros aux news. C’est vrai qu’il est compliqué de s’y retrouver parmi toutes ces actualités… Tous les jours, les heures, les minutes… vous essayez de faire le tri entre les infos importantes et celles qui vous intéressent un peu moins.
En clair, c’est un chatbot qui informe sans surcharger, qui laisse le choix à l’utilisateur d’en savoir plus si ça l’intéresse ou de passer à la prochaine news.

Pourquoi ça nous botte ? Parce que c’est une routine d’info assez flex (et en plus il y a infos tournés sur la “pop-culture” et ça fait du bien au moral). C’est ici pour tester ! 

Cultur’in The City, les coffrets qui révolutionnent l’accès au théâtre !

Passion restau, passion sport, passion peinture, et pourquoi pas passion théâtre ? Pour ceux qui raffolent des spectacles et même pour les curieux, cette start-up a lancé l’abonnement au théâtre, par le biais de cartes. Ce sont des cartes prépayées valables dans plus de 100 salles à Paris, comme le Grand Rex ou encore les Folies Bergères, soit plus de 600 spectacles chaque mois.  On peut également assister à des spectacles de danse, de magie, des comédies musicales, des concerts et même des one-man-show. Vous avez le choix !

5 places ? 10 places ? Uniquement des spectacles pour enfants ? 3 mois ? Carte illimitée ? À vous les longues tirades et les alexandrins enflammés.

Pourquoi ça nous botte ? Parce qu’on en marre de se réciter solo à la maison la tirade de Roméo et Juliette 🙂 Rendez-vous juste ici pour en savoir plus ! 

Planity, la plateforme des rendez-vous beauté !

Le mercredi c’est soin du visage, le vendredi manucure et le samedi épilation. Mais, toujours une galère pour prendre rendez-vous : à gauche, à droite, on court, on court et puis finalement on n’a plus le temps. Loupé ! Planity permet de prendre rendez-vous en ligne chez un pro’ de la beauté et proche de chez soi en prime, le luxe ! La plateforme est dispo à Paris, Lyon, Bordeaux et Toulouse pour le moment mais souhaite vivement se développer.

Pourquoi ça nous botte ? Parce que c’est simple, rapide et pratique !