Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 26 janvier 2015

Ils sont audacieux, séduisants, innovants et ont un bel avenir devant eux : on vous présente de jolis concepts fraichement découverts sur la toile. Ils nous bottent déjà et on vous dit pourquoi !

Ce mois-ci on a été conquis par le site Les Petites Tables, l’appli Textolife, le site Goodbye Guilty et l’agence Portrait 2.0 !

Les Petites Tables, pour se taper un bon gueuleton sans sortir sa CB

Référencer de bonnes adresses de restos dans Paris à moins de 10€, voilà le défi salé que se sont lancés Thomas et Romain ! Armés d’un flair bien affuté et d’un appétit à toute épreuve, nos gastronomes sillonnent les arrondissements de la capitale à la recherche de petites pépites culinaires. Résultat : de bonnes adresses classées par style ou par géographie à recevoir via leur newsletter ou à piocher sur leur site internet.

Pourquoi ça nous botte ? Parce qu’on peut clairement se régaler pour une bouchée de pain : photo de l’addition et descriptions ultra alléchantes à l’appui !

Textolife, pour feuilleter ses textos !

On se sent toujours un peu démunis quand notre portable nous quitte : adieu si chères photos et bye bye textos mémoriaux . . . Minute papillon : pas si vous les avez imprimés avant ! PAF c’est exactement ce que propose l’appli “Textolife”. En deux temps trois tapotements, vous pouvez imprimer vos conversations SMS sur des livres : vos meilleurs souvenirs se retrouvent en chair et en papier dans votre bibliothèque !

Pourquoi ça nous botte ? Parce qu’on peut personnaliser nos petits bouquins de A à Z. Le cadeau idéal à offrir à toute la smalla : mère/père/copain/BFF. . .

Goodbye Guilty, pour pouvoir déballer ses histoires les plus folles

Il vous est arrivé une anecdote digne d’un soap-opéra des plus loufoques ? Rencard chaotique, situation ultra gênante, rupture archi saugrenue. . . Aline et Marina vous permettent de partager vos meilleures anecdotes sans complexe grâce à leur site “Goodbye Guilty”. Soumettez en tout anonymat vos histoires à la communauté qui classera l’affaire Coupable ou Non Coupable !
Pourquoi ça nous botte ? Parce que ça ne nous fait pas de mal de se rendre compte qu’il y a “toujours pire ailleurs” (oh oui).

Portrait 2.0, pour booster notre identité 2.0

Késako ? Une agence a décidé de booster l’identité des particuliers et des professionnels sur le numérique en leur refaisant le portrait ! Grâce à une jolie photo en noir et blanc, l’agence crée une image qui vous correspond et vous représente.

Pourquoi ça nous botte ? Parce qu’une joyeuse équipe de portraitistes et de conseillers en image se plient en quatre pour vous offrir le meilleur swag possible et que des ingénieurs bien calés renforcent votre identité sur les moteurs de recherche. Au top.

RETROUVEZ TOUTE NOTRE ACTUALITÉ

Retrouvez “Les nouveaux concepts qui nous bottent #1” ici !