Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 3 décembre 2013

 

Qui ? Code Couleur Denim. Quoi ? Jeans et accessoires.

Ahh, le jean brut. Que ferait-on sans ce bon fute, symbole du « american way of life » ? Si casual, indémodable, basic, cool et à la pointe de la mode à la fois.  La start-up française Code Couleur Denim a bien compris le culte autour de ce vêtement : toute sa marque tourne autour du jean, son produit phare.

4 mêmes jeans avec 4 touches de couleurs différentes, véhiculant 4 univers distincts. Le rouge et son univers sensuel, le bleu et son intemporalité, le jaune et son énergie, ou le vert et son grand air ? Chaque couleur révèle une personnalité, un style, une manière de voir la vie. Le jean n’est plus qu’un jean, il fait vivre à son propriétaire une expérience, il est plongé dans une véritable ambiance qu’il a choisi. Autour du jean gravitent des accessoires différents en fonction de la couleur, des conseils mode et des idées d’association pour créer un style à part entière. Vous trouverez donc en plus du jean brut bien coupé, des écharpes, ceintures, sacs et pulls ! 

Depuis peu, la marque s’associe à d’autres pour créer des produits capsules uniques, qui mêlent l’identité de plusieurs marques. Nous avons beaucoup aimé la derby verte preppy en collaboration avec les Londoniens Tim et Fiona ! 

Et bonne nouvelle, une belle boutique-showroom a ouvert ses portes dans le 3e à Paris afin que vous puissiez passer voir les produits et de créer un lieu de rencontres entre les équipes et les clients. 

Alors dans quel univers vous retrouvez-vous ? 

TROUVEZ VOTRE BRUT ET VOTRE UNIVERS

Philippine S.