Skip to content Skip to footer
Par Emeric - Le 18 novembre 2014

Aujourd’hui, hommes et femmes n’hésitent plus à se piquer leurs fringues : du simple jean au blazer, la tendance est à la garde-robe commune. Dépasser les codes et joindre l’utile à l’agréable, telle est la devise de la jeune marque de chemises unisexes Bob Carpenter. 

La tendance masculin/féminin ne date pas d’hier, on se souviendra toujours du smoking phare crée par Yves Saint Laurent en 1966 : cette date révolutionne la mode au féminin. La femme moderne est née, elle arbore un look androgyne inspiré de la garde-robe masculine.

Pour elle et lui

Comme dans ses précédentes collections, Bob Carpenter s’adresse à l’homme comme à la femme. Une allure conjointe, sophistiquée et moderne qui est basée sur un modèle phare : LA CHEMISE.

– Pour vous Messieurs, cette chemise aura un parfum d’originalité et pourra se porter de manière affairée ou décontractée.
– Pour vous Mesdames, le look garçonne est à votre portée, une tendance toujours d’actualité qui fait trembler les lignes de beauté classique…

Le ton est donné !

En marche, Bob Carpenter

Bob Carpenter avance à pas de géant ! Vous connaissiez les chemises en popeline blanche ou bleu ciel des saisons passées. Vous allez être surpris par cette collection fondée sur des des mélanges de matières inattendues telles que la laine, l’alpaga, le mohair… La pâte Bob Carpenter est toujours présente, vous retrouvez ces jeux de contraste à travers les plastrons ou encore les empiècements.

Clin d’oeil start-up

Comme vous pouvez le deviner, chez Les Petits Frenchies, notre coup de coeur revient au modèle « Start-up ». Fraiche, décontract et dynamique : on confirme !

RETROUVEZ CES CHEMISES SUR NOTRE E-BOUTIQUE