Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 19 septembre 2014

Qui a dit que la guerre des étoiles et la broderie ne faisaient pas bon ménage ? Pas Charlie’s Dreams assurément. Féminine mais pas girly pour un sou, taquine mais jamais provoc’, la marque raffole du second degré et se joue des idées reçues. Si vous pensiez que votre collection de tote-bags était bien assez remplie, il se peut que vous fassiez une exception pour cette marque…

Charlie’s Dreams nous embarque dans un univers poétique et plaisantin grâce à sa jolie collection de sacs en toile et de petites pochettes à trimballer dans nos vies bien remplies. Les imprimés côtoient avec brio les motifs graphiques arty et les références cultes et pêchues se mêlent à la douceur de la broderie. Résultat : de belles créations décalées qui visent juste et au juste pri(nt) !

   products_67336_image1_Originalproducts_67342_image1_Original products_67346_image1_Originalproducts_67348_image1_Original

Pour ceux qui seraient inquiets du bien-être de leurs petites affaires, sachez que tous les sacs sont en coton bio épais. La marque respecte donc le confort de vos porte-feuilles/ordis/bouteilles de vin dans tous leurs déplacements et donne un coup de pouce à l’environnement. Clap clap clap !

Le nom de la marque est lié à mon chat, Charlie. C’était un gros chat parisien qui est devenu la mascotte de la marque !  Alexandra, fondatrice de Charlie’s Dreams
La créatrice a de l’humour et nous en sommes friands ! Allez pour satisfaire votre appétit, on vous donne l’info : Alexandra vous prépare de belles surprises pour la suite (affiches à gogo, carnets, petits objets en papier) … On est impatient !