Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 9 juillet 2014

« Pour être fun et bigarré, frais et bien formé, il faut savoir surfer » on a pas honte de citer le roi de la glisse pour l’occasion.

Direction la côte basque pour prendre l’air marin et s’imprégner du surf spirit avec Cetus Biarritz, une marque 100% iodée. La preuve, Cetus signifie « cétacé » en latin et Biarritz est un joli clin d’œil à cet ancien port baleinier, désormais ancre pour les surfers du monde entier.

Née du désir de s’habiller en mer, cette marque de wetsuit et de swimwear mêle technicité et style. Technicité parce que les modèles sont réalisés en Néoprène de Calcaire breveté Yamamoto,  proclamé « meilleur néoprène du monde » pour son confort, son extensibilité et son isolation. Crème de la crème, il est le plus respectueux de l’environnement !

Pour ce qui est du style, l’œil de Marine, la créatrice, ancienne de l’ESMOD, y est pour quelque chose. On retrouve des lignes épurées et des coupes ajustées pour des bikinis le plus souvent réversibles. Plutôt d’humeur à se la jouer sirène du dimanche ou surfeuse pro ? Une chose est sur, ce maillot se jette à l’eau pour vous accompagner dans toutes vos activités aquatiques et nautiques.