Skip to content Skip to footer
Par Emeric - Le 24 octobre 2014

La nouvelle collection de la marque Cavalier Bleu nous a follement plue, oscillant avec beaucoup de savoir-faire entre tradition et mode contemporaine.

Paris est une folie douce

On vous avait déjà parlé il y a quelques mois de Cavalier Bleu, une marque audacieuse mais qui sait rester élégante.

Qui est ce Cavalier Bleu ? C’est un homme citadin et moderne aux multiples facettes, qui aime se vêtir avec élégance tout en chevauchant son Vespa vintage. Le résultat ? De belles pièces intemporelles et de beaux classiques qui reviennent dans leur toute nouvelle collection. Elle ne fait que conforter notre goût pour cette marque au style résolument parisien inspiré de l’expression « Paris est une folie douce » : de la simplicité là où il faut, et de l’audace quand il le faut !

La nouvelle collection

De la nouvelle collection, nous avons retenu les chemises conçues à la main dans un atelier parisien. Les finitions sont donc irréprochables et la coupe sûre d’elle : ce sont ses cols ronds que nous aimons particulièrement.

Les cravates bi-colores font aussi leur retour, avec d’autres gammes de couleurs et assortiments telles que la cravate flanelle anthracite à motifs tartan noir et rouge, un modèle qui révèlera votre originalité et votre classe inée.

RETROUVEZ CAVALIER BLEU SUR NOTRE E-BOUTIQUE