Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 4 décembre 2013

[flex_image url= »http://fr.petitsfrenchies.com/wp-content/uploads/2013/12/Capture-d’écran-2013-12-04-à-14.30.49.png »]

  

Qui ? La Cabane à Eugène. Quoi ? Affiches et stickers muraux.

Ce que l’on recherche le plus dans un intérieur c’est de s’y sentir bien, dans la joie et la bonne humeur. On passe quand même un sacré bout de temps entre les mêmes murs alors pourquoi ne pas les rendre les plus amusants possibles ?

Mission accomplie grâce à La Cabane à Eugène. Son nom plante parfaitement le décor : une marque gaie, attrayante et décalée qui habille nos murs pour les rendre … gais, attrayants et décalés. Voilà qui est dit. 

Et c’est grâce aux mots qu’elle y parvient ! La marque propose de décorer nos intérieurs grâce à ses stickers et affiches à placarder où bon nous semble. Sur une porte, dans un couloir ou dans son entrée, on accueille avec plaisir ces phrases qui font sourire. 

On a eu un gros coup de cœur pour « Les règles de la Maison » à choisir en affiche ou en sticker selon nos préférences et à prendre (un peu) au second degré. Un cadeau idéal à (s’)offrir pour prendre de bonnes résolutions pour l’année prochaine !

On a aussi trouvé de quoi décorer la chambre de nos petits de façon rigolote. Grâce à l’affiche « Ici c’est ma chambre » qui nous a fait retomber en enfance.  Et avec des phrases telles que « Il est interdit de ranger mes jeux, de me piquer mes livres… », ce ne sont surement pas eux qui poseront leur véto !

Alors on fonce user et abuser des mots dans notre intérieur ! 

AFFICHEZ VOS REGLES ET PROFITEZ DE 10% DE REDUCTION !

Camille C.