Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 7 juillet 2015

Vous êtes seul et vous en avez marre, 15 ans que vous cherchez en vain la perle rare, allant de déceptions en ruptures foireuses, vous en venez à croire que votre plus grande histoire d’amour est avec votre mère ?! STOP !! Suffit le pessimisme ! L’amour existe encore et il faut y croire ! La Brigade de l’amour intervient et remet les beaux sentiments au goût du jour avec une collection de vêtements sous le signe du Power of Love.

Peut-on encore croire à l’ amour ?

« Le rêve d’une vieeeee c’est l’amouuuur » s’égosillait Cendrillon pour votre plus grand plaisir, alors que vous pensiez en ce temps finir vos jours avec votre voisin de table en CP . . . Des années plus tard, votre partenaire, que vous pensiez encore une fois être le bon, vous a servi la ritournelle du fameux « c’est-pas-toi-c’est-moi » . . .

Malgré vos tentatives pour devenir le roi de la fesse sur Tinder, vous continuez de sangloter sur votre ex en écoutant 10 fois de suite le best of des Carpenters . . . Voilà le tableau d’une génération qui aimerait croire en l’amour mais se voit souvent déçue à une époque où son champ lexical se confond avec celui du marché . . .

C’est contre cette tendance que la Brigade de l’amour s’attaque, en réunissant tous les amoureux de l’amour autour d’une belle collection de vêtements qui nous fait assumer notre côté fleur bleue !

Faire de l’amour un Lifestyle

La Brigade c’est d’abord, la volonté de créer une marque qui fait de l’amour un mode de vie où l’on n’aurait plus peur de se dire romantique ! Michelle et Barack, Sienna et Jude, Queen B et Jay . . . que des couples mythiques qui nous font rêver ! Des tout-petits aux adultes, la brigade répand les sentiments les plus nobles sur nos têtes avec des sweats et des T-shirts imprimés qui affichent un optimisme décomplexé !

Avec les « Apéros de l’amour » qui démarrent à la rentrée, l’idée est de montrer que l’amour est, bien plus qu’une utopie, une réalité ! Mariés, pacsés, célibataires se regrouperont une fois par mois dans des lieux insolites en promouvant le « slow dating » contre le speed-dating. L’objectif : redonner du temps à la rencontre pour enfin discuter, s’apprécier voire, qui sait, s’aimer plutôt que d’écumer les profils matchables sur moult applis dénuées de charme !

On fonce vivre d’amour et d’eau fraîche en commençant par se procurer un sweat de la Brigade !

            

 

Lire l’interview de Jean-Maxime, le petit Frenchy qui se cache derrière la Brigade de l’amour ici !

RETROUVEZ TOUS L’ARTICLE DE LA BRIGADE DE L’AMOUR SUR NOTRE E-BOUTIQUE