L’une de nos microbrasseries favorites ouvre un nouvel établissement parisien : on veut bien sûr parler de La Brasserie Fondamentale – L.B.F. pour les intimes. Et quand naît un nouveau troquet, nous ne pouvons nous empêcher de verser une larme… de joie !
Toujours la même recette – celle du succès : de la bonne binouze fraîche, et de quoi se sustenter avec plats et planches qui requinquent. La carte se compose de plus de 20 bières et 1 cidre pression, soit une quinzaine de bonnes raisons de venir trinquer avec les copains. Côté notes et saveurs, un choix de Roi : café, caramel, vanille, fruits rouges ou exotiques, agrumes, herbes et bien plus… La meilleure nouvelle dans tout ça ? La voici : La Brasserie Fondamentale lance une semaine de zinzin du 7 au 13 février avec – entre autres – une vente de vinyles, une soirée blind test, une autre karaoké, une énième avec une dictée érotique… Pour vous récompenser de nous avoir lu jusqu’ici, notez que pour 1 pinte achetée = 1 pinte offerte toute la semaine avec le mot de passe “Je connais le patron”, à glisser dans l’oreille du barman… C’est pas beau ça ?
Ça se passe tous les jours de 17h à 2h – le samedi à partir de 15h – au 122 rue Saint-Maur dans le 11ème arrondissement de Paris, au cœur du quartier d’Oberkampf, à mi-chemin entre les lignes 2 (Couronnes) et 3 (arrêt Parmentier). Votre nouveau QG vous attend, alors sans trop vouloir vous mettre la pression… On se retrouve là-bas !
La Brasserie Fondamentale se retrouve sur son site oueb et sur Instagram.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.