Rasmus Michau, vous connaissez ? Figure branchée de la nuit parisienne, il organise depuis quelques années des soirées, développe en même temps une marque de téquila, a récemment ouvert le dernier Karaoké à la mode à Paris…Suite aux nombreuses soirées qu’il organise au fur et a mesure des années, cet entrepreneur a pris l’habitude de présenter les nombreuses personnes qu’il connaissait. En tant que véritable chef d’orchestre de rencontres, il a décidé de lancer “BonjourBonjour”, une application destinée aux personnes souhaitant élargir leurs cercles amoureux, amical ou professionnel.
Surtout focalisée sur les rencontres amoureuses, l’application BonjourBonjour a pour vocation de se faire rencontrer des personnes qui n’auraient pas eu l’occasion de se croiser autrement. L’idée est de briser la glace et de rencontrer des gens proches de nous géographiquement.
Après Tindr, voici une appli 100% française . Il suffit de se géolocaliser, d’envoyer un “Bonjour” à la personne qui vous intéresse, et si elle vous renvoie un “Bonjour” de son côté, vous pouvez commencer une conversation ! Le but : rapprocher les gens de manière simple et authentique, au-delà de la photo de profil, en partageant ses moments de vie via des photos, événements à proximité, statuts…
Vous voulez jouer au tennis mais vous n’arrivez à motiver personne pour jouer contre vous ? Vous voulez voir une expo d’art contemporain avec un connaisseur ? Vous voulez élargir votre cercle d’amis, et plus si affinités ? Il suffit de dire Bonjour !