Skip to content Skip to footer
Par Joséphine Ranson - Le 16 octobre 2015


Parce qu’on ne serait pas grand chose sans vous (et aussi un peu parce que vous êtes canon), on a choisi de vous tirer régulièrement le portrait dans notre rubrique « T’as le look Coco » ! Voilà le topo : vous venez nous voir et on s’occupe de vous « frenchyser » avec une sélection de produits définie pour vous. Aujourd’hui, on vous présente Audrey et Max qui nous montrent comment rester dans le vent malgré le mauvais temps ! 

Nos deux tourtereaux, Audrey du blog Azzed et Max son bien-aimé, se sont prêtés au jeu de notre relooking frenchy dans notre joli passage parisien. Sous le feu des projecteurs, les deux larrons nous ont éblouis par leur bonne humeur et leur complicité.
Sans faire de chichis, ils se sont dit « ouiiistitiiiii » !

Le look d’Audrey

look-14-sur-23 look (15 sur 23) look (5 sur 23)

Audrey, étincelante et charmante, a l’habitude de prendre la pose ! Bloggeuse depuis 9 ans et toujours à la pointe des dernières tendances, on craque pour ses conseils mode et déco, mais aussi pour ses carnets de voyage à l’autre bout du monde. Sur son blog, l’atmosphère est légère, les clichés sont dépoussiérés et Audrey est toujours bien apprêtée !

Aujourd’hui, pour mettre en valeur son joli minois, on lui a préparé une tenue idéale pour rester scintillante malgré le froid. Elle porte un pull Blondifox pour briller de mille feux, une jupe matelassée noire Sandery, et des bagues Monsieur Simone pour mettre en valeur ses doigts de fée.

Cette tenue vous fait de l’oeil ? Cliquez sur chaque produit pour le retrouver sur notre boutique en ligne !

102321_7bbe866e55ffa9045262e2ac563ea18e         jupe sandery

monsieur

Le look de Max

look-10-sur-23 look (11 sur 23)

Lui, c’est Max. Photographe occasionnel pour sa dulcinée, il fait partie de ces hommes de l’ombre sur qui on peut compter. Un peu moins à l’aise qu’Audrey devant l’objectif au premier abord, on a su dompter la bête et le voilà qu’il pose pour nous dans un camaïeu de bleu, avec le sourire jusqu’aux oreilles !

Max joue la carte de l’élégance tout en subtilité. Il porte une chemise en jean Maison Volf, une parka bleue Tenue de saison, des chaussures Faguo et une montre L’atelier des Montres.

112005_d0a6272d43e400a4fe715b78e06d2a9c

61663_6e609af8a9bb858323a40de0eb516302

promorecrutementlook-1094x550 (1)

On a terriblement envie de vous refaire le portrait. Ça vous dit ? Demoiselles et damoiseaux, postulez et vous serez peut-être à la place de Audrey et Max la prochaine fois !
Pour cela, il faut :
– être abonné à la Frenchletter. Et oui, cette offre est réservée exclusivement à nos très chers abonnés.
– nous envoyer votre candidature avec vos plus belles photos ainsi qu’un petit texte de présentation à l’adresse casting@petitsfrenchies.com.

Le prochain sera l’un d’entre vous . . .

RETROUVEZ NOTRE DERNIER LOOK COCO !