Skip to content Skip to footer
Par Oriane Berthou - Le 5 janvier 2015

Après avoir fait briller notre beau sapin pour les fêtes, c’est l’heure de se faire briller ! En avant les paillettes, le doré et les couleurs glossy et irisées pour électriser les nuits hivernales. Si vous voulez être les plus belles pour danser, misez sur la marque de cosmétiques Made In France Grégory Ferrié Paris !

Des cosmétiques sans fard… sur leur provenance

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le monde du spectacle et de la mode, Grégory Ferrié décide en 2013 de se lancer dans l’aventure des cosmétiques avec un positionnement Made In France. Les produits sont fabriqués en France (à l’exception des vernis qui proviennent d’Italie) pour bénéficier au maximum du savoir-faire national. Ils sont notamment garantis sans paraben, un luxe dans le monde de la beauté ! 

La gamme de maquillage se compose de gloss, rouges à lèvre, vernis et fards à paupières, c’est-à-dire tout ce qui est nécessaire pour sublimer et booster le corps de la tête aux doigts ! Pensés pour les femmes coquettes, les produits sont subtilement parfumés et tirent sur les teintes flashy et gourmandes : framboise pailleté, prune brillant, rouge crémeux, etc. On aime les gloss qui restaurent l’élasticité des lèvres et offrent une hydratation intense pour un confort absolu.

« Shine bright like a diamond »

Sans mentionner que ces produits, en plus de leur écrin précieux et de leurs substances embaumantes, s’avèrent particulièrement pratiques. En effet, un judicieux et innovant système éclairant se cache à l’intérieur des produits mêmes ainsi qu’un miroir, permettant une application rapide et sans faute dans le noir ! Fini les maquillages où l’on dépassait de partout, le 3 en 1 c’est maintenant !

products_69892_image1_Original products_69902_image1_Original products_69916_image1_Original products_69918_image1_Original

RETROUVEZ LES COSMÉTIQUES GREGORY FERRIE SUR NOTRE E-BOUTIQUE