Marque : Arsène. Produit : espadrilles.
Avec cette chaleur, il est temps de ranger nos bottines et de ressortir nos petites chaussures d’été et comme on aime être tendance jusqu’au bout des pieds, LesPetitsFrenchies vous ont trouvé Arsène, une marque d’espadrilles originales et modernes qui se parent de nouveaux coloris et de nouveaux tissus pour que vous soyez au top pour les beaux jours. Paillette, liberty ou dentelle mais aussi ethnique, montante ou basse, pour homme comme pour femme, chacun s’y retrouvera.
Aujourd’hui , les espadrilles ne se portent plus uniquement pour aller à la plage mais aussi pour sortir le soir, pour une virée shopping ou bien encore pour boire un verre entre amis posé à la terrasse d’un café. Elles sont devenues un élément phare de tous les dressings pour aborder une allure tendance et décontractée. Simple et colorée, la marque propose une collection de 6 paires différentes avec 4 modèles bas pour femme et 2 modèles montants pour homme et femme. Pour les tendres soirées d’été, LesPetitsFrenchies conseillent aux filles le modèle D, en dentelle blanche, ces espardilles raviveront votre féminité tout en douceur. Pour une virée shopping ou tout simplement un verre, préférez les modèles E, ME et ML ou L, aux inspirations ethniques et florales, elles mettront du peps dans vos tenues avec style . Et enfin pour vos soirées les plus longues dans lesquelles la musique rythme vos pas, choisissez le modèle P, à paillettes, vous illuminerez la piste de danse jusqu’au bout de la nuit !
Pour les hommes, les modèles E et ML iront aussi bien pour vos soirées que pour vos virées en ville. LesPetitsFrenchies ont flashé sur le modèle ME, moderne et au design soigné avec ses motifs ethniques, il va aussi bien aux hommes qu’aux femmes, alors on s’accorde ! L’espadrille devient un accessoire, la touche décalée et originale qui rehausse vos tenues dès maintenant et ce jusqu’à la fin de l’été ! PRIX : espadrille montante 44,95€, espadrille basse 29€95
EN SAVOIR PLUS SUR CES PRODUITS Retrouvez également l’interview d’Audrey, co-créatrice d’Arsène, dans notre rubrique interviews. Tiphaine C.