Skip to content Skip to footer
Par Franck Bezairie - Le 25 avril 2019

Les beaux jours arrivent, les vestes vont disparaitre, les chaussures s’ouvrir et les lunettes de soleil se percher sur tous les nez… En bref, tout le monde va retrouver un peu de sex-appeal, et il va être grand temps de faire de nouvelles rencontres pour profiter du soleil. Et même si l’on adore ce sport, écumer les terrasses de bar ou sortir tard le soir ne suffit pas toujours pour trouver la Roxane de ses rêves… Mais ne vous inquiétez pas les petits chats, on a déniché l’Appli de rencontre avec un grand A (comme Amour ?).

Votre cœur va faire boum boum boum

Les applis de rencontre, on les compte par dizaines… Il y en a trop ! Et pourtant les profils et rencontres sont rarement à la hauteur… La faute à qui ? À ces vilains algorithmes bien sûr, qui proposent des profils triés un peu “on ne sait comment”. Bif bof pour trouver celui ou celle qui vous fera des petits papillons dans le ventre. C’est là que The Inner Circle a décidé de se réapproprier les règles du jeu et d’y ajouter une pincée de qualité ! L’application – dispo gratuitement sur Android et iOS – ne cherche qu’une seule chose : vous faire décrocher de l’écran et vous séparer de votre smartphone le plus vite possible. On vous explique tout…

Dénichez, sortez, rencontrez

Alors évidemment, on retrouve les ingrédients que l’on connait déjà : swipes, géolocalisation, fourchette d’âge… Mais avec le petit plus qui fait mouche : la qualité des rencontres ! Plus besoin de passer des heures à se fatiguer les yeux sur l’écran, en swipant paresseusement de droite et de gauche : The Inner Circle trie et sélectionne les personnes qui correspondent précisément à vos goûts et vos couleurs ! Vous pouvez alors contacter la personne qui vous a plu sans attendre de match – et essayez d’être un peu plus original que “Hey !”, on compte sur vous d’accord ? Ce n’est pas tout : en plus de la possibilité de partager ses propres idées sorties, l’appli propose à présent des événements mensuels exclusifs organisés spécialement pour ses membres dans les endroits les plus branchey.

Allez choper l’application dès que le cœur vous en dit et ne tardez pas trop : victime de son succès, il y a carrément une liste d’attente pour rejoindre la communauté – certain(e)s de l’équipe ont enfin réussi à la passer hihi. Ensuite ? Laissez tomber le smartphone, faites-vous tout beau / toute belle, et laissez parler votre charme frenchy : ça marche à tous les coups.

DÉCOUVRIR !