Skip to content Skip to footer
Par Fleur - Le 11 août 2014

Elle a quitté les Pyrénées et la Catalogne pour Paris, troqué la plage pour le pavé et se prête volontiers à quelques métamorphoses dans les mains de ses créateurs. Il n’y a pas d’été sans elle..

Elle c’est l’espadrille.
Véritable chaussure caméléon, elle se retrouve cette fois-ci entre les mains d’Alexandre qui a décidé d’innover ce classique.

A mi-chemin entre la slipper et la sneaker, la chaussure Angarde (du vieux-français “Avant-Garde”) est l’association de l’authentique et du moderne, du gris citadin et du bleu estival. Que se soit pour les femmes ou les hommes, chaque modèle nous embarque en vacances au soleil (Mustard / Carotte) ou à la mer (Navy / Charette).

                                         Capture d’écran 2015-07-08 à 12.56.24   Capture d’écran 2015-07-08 à 12.56.04

Dessinées en France, elles sont fabriquées dans une entreprise familiale espagnole de plus de 25ans de savoir-faire, véritable gage de qualité. Petit plus pour la semelle extérieure faite à partir de plastique écologique qui protège de l’eau et de l’usure.

Au cas ou vous ne seriez toujours pas convaincu, on vous précise qu’aucune colle ou solvan n’est utilisé dans la fabrication de ces souliers ! Comme quoi avoir du style et être ami de la forêt reste compatible.

ACCEDEZ AUX ESPADRILLES ANGARDE SUR NOTRE E-BOUTIQUE