Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 10 octobre 2014

Mystérieuse et sensuelle, la lingerie fascine et émerveille. On vous embarque dans l’univers de Pôm, une jeune créatrice qui n’a pas peur de rendre à la femme ce qui appartient à la femme. 

La marque Absolutely Pôm, c’est l’interprétation de la femme libre dans toute sa splendeur. Celle qui vibre pour le changement, qui affirme sa différence et qui n’a pas peur de se montrer audacieuse, de jour comme de nuit. Au programme pour vous sublimer : des créations hétéroclites à l’allure haute couture, à mi-chemin entre la lingerie fine et le « homewear ».

Un style, une collection

À travers ses différents univers, la marque offre l’opportunité à la femme de se réinventer au gré de ses envies. Une touche d’impertinence et une pincée de séduction ? On opte pour la collection « Gwendolyn » : un doux mélange de satin et de dentelle à porter sous une liquette ou . . . sous la couette. Pour plus de glamour et de modernité, on se pâme devant « Murielle », le soutien-gorge est divin. Pour passer une nuit légère on vous conseille fortement la compagnie de la nuisette « Alice », tout en suggestion. Et si vous aimez le rose et les tons poudrés, accompagnez-vous des pièces délicates de la collection « Mone » : pétillement et sensualité assurés !

La femme Pôm est indépendante et libre dans ses choix et ses envies. Pôm, fondatrice

pom ensemble    nuisette

Alors, avons-nous succombé à Pôm ? Absolutely ! On raffole de cette marque made in France multifacette et raffinée qui jongle à la perfection entre emprunts vintage et l’ultra-modernité . . . tout en liberté.