Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 20 juin 2018

Soir de match. Vos potes sont en train d’arriver, tout le monde commence à s’ambiancer. Le coup d’envoi est à deux doigts d’être lancé. Malédiction, les réserves de ta cave sont épuisées. Résultat ? Rien pour se rafraîchir le gosier.

Sans bouger d’un poil

Essuyez donc cette petite goûte de sueur en formation sur votre front, KOL va vous sauver la mise en deux deux. Le principe ? On dégaine son appli et on choisit ce qui nous fait envie gnôlement parlant. Trente minutes plus tard les doux breuvages que l’on a commandé arrivent à bon port et à température s’il vous plaît !

Vous l’avez compris, on a craqué pour KOL le super-héros de nos apéros. Fini les soirées qui tournent au vinaigre, on ne sera jamais plus en rade et ça sans bouger d’un poil son fessier. Eh oui, KOL livre dans tout Paris et proche banlieue (Neuilly, Boulogne, Malakoff etc), jour ET nuit (jusqu’à 5h du matin le week-end) !

Notre petit caviste de quartier sur l’internet

En plus de nous enlever une bien belle épine du pied, KOL prend grand soin de nous proposer un panel de breuvages sélectionnées minutieusement. Entre vins de Bourgogne de caractère, whiskies japonais, et autres rhums vénézuéliens, ce petit caviste 2.0 en a sous la pédale pour combler fins connaisseurs et amateurs !

Pssst, on note aussi la petite dernière : leur vodka fabriquée en France, qui vient tout droit du sud-ouest ! Exit la bière-à-demi-fraîche les soirs de match, surprenez vos acolytes.

On n’aura jamais eu autant envie de répéter notre mantra de l’été : métro, boulot, apérooo !

(On vous rappelle tout de même que l’alcool est à consommer avec modération, n’est-ce pas).

DÉCOUVREZ KOL !