Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 22 avril 2013

Il y a quelques mois, on vous parlait de la marque de maroquinerie haut de gamme Sestra, l’entreprise de deux soeurs passionnées par un cuir de qualité et les pierres fines. (Sestra signifie “soeur” en vieux slave). Chacune de leur pièce est unique et sont faites mains en France.

Elles sont de retour avec des nouveautés acidulées, dont deux pochettes qui nous ont fait de l’oeil. Elles s’appellent Gaya et existent en Prune, Cassis, Rouille et Caramel. Toutes ont beaucoup d’allure. Voici nos deux coups de coeur pour l’été. La pochette Gaya- Cassis : elle est vêtue de cuir de taurillon grainé et elle est décorée d’une améthyste foncée d’Afrique serti doré à l’or fin. La pochette Gaya – Rouille qui est joliment ornée d’un lapis lazuli d’Afghanistan serti doré à l’or fin.

Idéales pour le Printemps et l’Eté, vous ferez fureur la pochette au bras lors de soirées ensoleillées. Des pochettes…mais pas que ! Les deux soeurs à la création débordante s’adonnent aussi aux cabas, trousses, sacs dont leur tout dernier nommé Maya, couleur tabac, turquoise et cognac. Des nuances qui se marient parfaitement !

Prix : pochettes Gaya à 255 euros.

EN SAVOIR PLUS SUR CES PRODUITS

Philippine S.