“Eh ! Manu rentre chez toi
Y’a des larmes plein ta bière
Le bistrot va fermer
Pi tu gonfles la taulière
J’croyais qu’un mec en cuir
ça pouvait pas chialer
J’pensais même que souffrir
ça pouvait pas t’arriver”
Pour requinquer un(e) pote qui vient de se faire larguer, il y a les mots chantés de Renaud. Pour tout le reste d’entre vous qui n’ont pas l’âme poète, il y a Inner Circle, l’appli que vous pouvez télécharger sur les portables des coeurs brisés de votre entourage.
Vous tomberez que sur des gens qui ont ce je-ne-sais-quoi qui vous plaira
Faire rencontrer des personnes respectueuses, à la recherche de l’amouuuur c’est l’unique but de cette appli. Les personnes sont triées sur le volet, sont toutes de bonne volonté et à la recherche de chouettes rencontres. Cette sélection en amont permet d’éviter tout tête-à-tête malencontreux ou trop éloigné de ce que vous recherchez. Pour que votre nom soit validé, Il faut avoir un vrai de vrai profil, ne pas caser de petits mensonges ni de fausses promesses donc.
Les personnes présentes sur Inner Circle sont à la recherche de relations durables… donc si vous cherchez autre chose (on se comprend) c’est pas ici que vous trouverez !
Il n’y a pas QUE le physique qui compte
Que fait la personne dans la vie ? Quel est son métier ? De quoi rêve-t-elle de faire ? Quelles sont ses ambitions ? Les profils sont complets et sont très axés sur les valeurs de la personne. Ces précisions permettent d’optimiser la cohérence de la rencontre.
L’appli met aussi en relation des personnes qui se sont croisées géographiquement, celles qui sortent et flânent dans les mêmes endroits : il suffit de rentrer les lieux où vous aimez aller. La géolocalisation permet donc de rassembler deux coeurs parisiens, mais pas que !
Nous parlions de coeurs Parisiens car l’appli est disponible à Paris, mais aussi à New York, Londres, Milan et Barcelone où sont organisés une fois par mois des événements de folie !
Alors, vous l’avez téléchargée l’appli pour votre ami(e) qui se morfond ? Et si vous êtes celib’, profitez de la légèreté des beaux jours pour vous lancer : c’est gratos !