Il y a quelques mois, on vous parlait déjà de notre marque de bijoux chouchou pour rafler les félicitations du jury avec vos cadeaux de Noël. S’il y a bien un moment où la marque tombe d’autant plus à pic pour faire un cadeau c’est bien la Fête des Mères ! Merci Maman, c’est le nom de la marque mais aussi le message qu’on veut faire passer ! Pour que vous ayez pléthore de choix, la marque a même créée une rubrique dédiée, notamment avec des modèles en édition limitée juste pour l’occas’.
Des déclinaisons à gogo
Gravé, assemblé, emballé à la main… c’est pesé ! Dans l’atelier parisien de Merci Maman, on ne jure que par une production artisanale. Deux options pour les bijoux à graver : opter pour un bijou déjà monté ou le personnaliser de A à Z.
Soigneusement rangés dans des boîtes, les pierres, cordons et chaînes n’attendent plus que votre choix pour former une combinaison qui matche. Des bijoux U-NI-QUES puisque la personnalisation va du choix du charm, du métal, de la gravure jusqu’à celui du cordon, de la chaîne…
Que ce soit le prénom d’un enfant, d’un petit-enfant ou votre mantra du moment, chaque message est délicatement calligraphié d’une main de maître avec une écriture pleine de rondeurs pour associer à ces touches personnelles toute la sentimentalité qu’ils détiennent.
Pour la Fête des Mères, des éditions limitées à retrouver sur le site : un collier Merci Maman avec le logo de la marque reconnaissable à ces M en forme de cœurs. Mais aussi le coffret Petites Merveilles (avec le jonc semi-rigide, un soin visage apaisant, une crème pour les mains et une huile sèche pour le corps Aurelia). En plus d’un bijou, elle aura de quoi se bichonner !
Une Frenchie à Londres
C’est Outre-Manche que la success story Merci Maman a commencé en 2007. Kate Middleton est aperçue dans les rue de Londres, portant un collier gravé au prénom du prince George et c’est un BOOM retentissant pour la marque. Le succès s’exporte ensuite petit à petit à l’international. La marque garde dix ans plus tard un lien encore fort avec la Grande-Bretagne, où sont basés de manière historique les bureaux de Merci Maman.
Béatrice de Montille, fondatrice de la marque, s’est d’ailleurs vu remettre la plus haute distinction pour les entreprises anglaises : le Queen’s Award qui lui sera officiellement remis par la Reine Elizabeth II. On déroule le tapis rouge de Buckingham Palace aux frenchy !
Côté livraison : pas de sueurs froides, maman l’aura à temps ! Merci Maman propose un service d’expédition dans la journée, avec possibilité d’être livré le soir même de la commande à Paris par Mister Pasha.
Merci Maman
Bracelet personnalisé à partir de 39 euros
Rubrique spéciale Fête des Mères