L’interview d’Anh Thu Bernard, fondatrice de [AT]BERNARD
Pitch: quel est le concept ? Créer des collections limitées, tendances et faites en France basées uniquement sur la combinaison des chutes de tissus vintages et hautes coutures (chutes des maisons de luxe).
Idée: d’où est-elle venue ? Lors d’une brocante avec la vision de tissus anciens et leurs impressionnantes qualités, que plus personne ne semble y prêter attention.
Business revenu: comment comptez-vous créer du chiffre d’affaires ? En faisant bien sûr connaitre ma marque auprès un grand nombre de personne. Ensuite posséder des points de ventes assez divers pour avoir une bonne présence.
Futur: quels sont vos objectifs à court terme (- de 6 mois) moyen terme (entre 6 mois et 2 ans) et à long terme (+ de 2 ans)? Court terme : développer ma marque en ayant une collection un plus conséquente au niveau du nombre mais en ayant le même concept. Moyen terme : créer une collection de robe de soirée/mariée qui sera basée sur le même concept de chutes de tissus de grandes qualités. Long terme : jongler entre les deux pour en faire des marques de créateur à part entières.
Freestyle: dites nous ce que vous voulez ! A travers tous ces projets et ce concept, je veux surtout promouvoir une mode vraie, authentique par le respect des matières, de la création et de l’amour pour son métier. Je voudrais aussi donner une plus grande accessibilité à ceux qui souhaitent avoir des vêtements hauts de gamme mais sans passer par des maisons de luxe habituelles.
Merci Anh Thu !
Retrouvez également la description de [AT]BERNARD dans notre rubrique “Articles“