Qui n’est pas coutumier du fameux “WOW ! Il est hyper bon ce vin, il faut absolument que je me le note quelque part pour mon prochain apéro” et qui n’en fait finalement pas grand chose ?
Fourré dans une note de portable, sur un petit bout de papier ou dans un coin de notre cerveau, le pauvre mémo n’a pas beaucoup de chance d’être rappelé à l’ordre ! C’est bien pour ce genre de cas de figure que Erwann de Barry et Alfred Laurent ont créé Twil, une appli qui permet de nous procurer directos la bouteille pour laquelle on a eu le béguin.
Retrouvez le vin que vous aimez !
Finalement entre un vin réputé et un vin apprécié il y a tout un monde ! C’est à tous ceux qui veulent suivre leur palais que Twil s’adresse (d’ailleurs TWIL reprend les initiales The Wine I Love).
Vous êtes au restau ou chez des potes et vous raffolez de la bouteille que vous buvez : en 2-2 vous pouvez vous l’approprier ! Comment ? Clic, une petite photo de l’étiquette vous donnera accès à toutes les infos sur le vin que vous venez de photographier. Badaboum vous pouvez l’acheter directement depuis l’appli IOS ou Androïd
Combien de pépettes pour être pompette ?
Très peu mon capitaine. Premier bon point, l’appli est gratuite. Deuxième élément à souligner, si vous achetez une bouteille vous la payez directement au vigneron : vous ne payez donc que le prix propriété, donc moins cher que si vous l’achetiez chez un caviste.
Vous pouvez ensuite vous faire livrer à domicile ou gratuitement en point-relais quelque soit le montant de votre commande !
Utilité, simplicité, gratuité : voilà ce qui nous a fait craquer chez Twil !