On a rencontré Thomas Diez pour qu’il nous parle de son nouveau projet, Hast, et ça devrait en ravir plus d’un !
Messieurs, voyez que vous n’êtes pas le seul à batailler pour trouver de bonnes chemises. . . Thomas a décidé de régler lui-même le problème, aussi audacieux qu’efficace !
Aujourd’hui trouver en France une chemise de grande qualité qui soit également accessible relève d’une mission impossible.
Quel est le concept de ce super projet ?
Hast un est concept de chemise haut de gamme accessible, qui vient dépoussiérer l’image classique des chemisiers actuellement présent sur le marché. Le fil rouge de Hast : raccommoder qualité et accessibilité pour avoir une chemise simple, mais efficace.
D’où cette idée est-elle venue ?
Avant de créer Hast, j’ai travaillé durant 4 ans dans un cabinet financier où le dictat du « costume-cravate » était de rigueur. Après avoir essayé, usé, et épuisé un grand nombre de chemise, j’ai alors fait le constat suivant : aujourd’hui trouver en France une chemise de grande qualité qui soit également accessible relève d’une mission impossible ! Ce constat a été le point de départ de cette aventure.
Le projet est tout nouveau, quelle est la stratégie pour le moment ?
Pour l’instant notre stratégie est de nous focaliser sur le e-commerce, avant de développer pour l’année 2012 un circuit de revendeurs et d’ambassadeurs.
Quels sont les objectifs à court, moyen et long terme ?
L’objectif final est que Hast soit la marque qui vous vienne directement à l’esprit quand vous pensez « chemise ».
Un petit mot pour la fin ?
Hast*à la vista Les Petits Frenchies !
Merci Thomas !