Skip to content Skip to footer
Par Oriane Berthou - Le 20 mars 2015

On la connaît tous cette fille, mi-femme, mi-enfant, le sourire espiègle, la moue boudeuse et la dégaine nonchalante. Elle se la joue garçon manqué entourée de son groupe de mecs, mais ne vous fiez pas à sa mine enfantine. Derrière son son air ingénue, elle aime charmer. Sa botte secrète ? Son look baby Doll made in Blondifox !

“Heart of Glass”

Ne faites pas fausse route, Charlotte, la créatrice basque de Blondifox n’a ni froid au cœur ni froid au yeux. Passionnée par la mode depuis son jeune âge, elle a choisi de tout plaquer pour créer sa marque. “C’est dur de se mettre en danger de se surpasser, mais pour la première fois je fais ce que j’aime vraiment” nous confie-t-elle.

S’inspirant de la chanteuse de Blondie, Deborah Harry, d’où elle tire le nom de sa marque, Charlotte a imaginé un vestiaire qui reprend les codes preppy des sixties mixés à un esprit rock-garçonne. A la limite de la schizophrénie, la femme Blondifox est tiraillée entre son ADN de fille à papa-princesse qu’elle cultive et son envie de désinvolture. Rebelle la p’tite ?

Fausse blonde et fausse Lolita mais vraie beauté

En tout cas, la femme Blondifox sait ce qu’elle veut et sait employer les grands moyens pour arriver à ses fins ( = charmer et renverser le mignon d’à côté). Son arme ? Des pièces chics, confortables, douces et vaporeuses toujours avec LE détail qui fait la différence. Dans son armure à la fois sexy et pudique, elle attise les regards et ravit les esprits. Rusé l’animal ! On comprends mieux pourquoi Charlotte fait référence au renard dans le nom de sa marque . . .

En plus du design, une attention scrupuleuse est portée sur les conditions de fabrication. Les matières sont, elles, soignées (100% coton ou lin) et les créations, produites en petites quantités pour vous rendre plus unique encore. Si c’est pas adorablondifox tout ça !

products_75502_image1_Originalproducts_75500_image1_Original products_75501_image1_Original (1)

Découvrez l’interview de Charlotte, la petite Frenchie qui se cache derrière Blondifox

RETROUVEZ BLONDIFOX SUR NOTRE E-BOUTIQUE