Skip to content Skip to footer
Par Oriane Berthou - Le 2 mars 2015

On fait jamais trop le malin le dimanche matin ! Parce qu’on les connait malheureusement trop bien ces matinées de fin de semaine où l’on se réveille la tête dans le popotin, le ventre creux et l’humeur massacrante quand on réalise qu’on est dimanche et que tout est fermé. Mais ça c’était AVANT ! Maintenant, c’est Sunday, le premier service d’abonnement petit déj’ parisien qui va faire du dimanche votre jour préféré de la semaine !

Un réveil en douceur

Pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ? Le concept est si simple et pourtant si révolutionnaire pour tous les Parisiens : recevoir chez soi chaque dimanche matin viennoiseries et baguettes fraîches venues de la meilleure boulangerie du coin ! Rien qu’à penser à l’odeur des croissants chauds et au bruit croustillant d’une baguette qu’on découpe. . . on salive déjà et on veut en savoir plus.

Depuis la création de deliver.ee, notre vocation est de rendre les gens heureux.Romain Libeau, co-fondateur de deliver.ee.  

Sunday c’est le nom anglo-facile-à-retenir de ce nouveau concept imaginé par deliver.ee pour nous réconcilier avec le dernier jour de la semaine durant lequel on broie trop souvent du noir au fond du lit. Désormais on va être toujours au fond du lit (faut pas déconner non plus) mais accompagné d’un délicieux plateau ptit déj ! C’est pas le pied ça ?

Brunch à domicile

Et comment ça marche ce petit miracle ? C’est simplos amigos, vous allez directos sur leur site, vous vous abonnez puis choisissez l’heure à laquelle vous voulez être livrés (de 8h30 pour les plus courageux à 12h30 pour les 99% autres) ainsi que la formule qui vous donne le plus envie. Et le matin, ding dong c’est le livreur et votre promesse de bonheur du jour qui déboulent ! On vous rassure, si vous n’avez pas très envie que le livreur vous découvre les cheveux en pétard et en caleçon/chemise de nuit à fleurs, il peut vous déposer vos gourmandises directement sur votre pallier.

Vous avez le choix entre :
– La formule Romain : 2 viennoiseries et 1 baguette
– la formule Anna : 4 viennoiseries et 1 baguette
– la formule Seb : 6 viennoiseries et 2 baguettes

Tous ces petits délices sont sélectionnés dans les meilleures boulangeries de votre quartier et sont exclusivement fabriqués de manière artisanale.

Ah oui et dernier petit détail (non sans importance) la livraison est offerte sur votre première commande. C’est bientôt dimanche ?

Pour en savoir plus sur Sunday, c’est par ici ! 

RETROUVEZ TOUTE NOTRE ACTU FRENCHY !