Nous vous parlions il y a peu de temps de l‘application de rencontres Happn, que l’on adore utiliser pour mettre un nom sur les visages des personnes que l’on croise sans oser les aborder. Le “crush” établi, on vous aiguille pour conclure. . . dans la réalité !
Comme tous les matins vous la croisez dans le bus ou à la boulangerie et Dieu sait que cette personne vous plait. Oui mais voilà, la timidité a encore frappé et ce n’est pas aujourd’hui que vous vous lancerez dans une déclaration enflammée. Wait, c’est là qu’une appli comme Happn peut intervenir et vous sauver la mise. Comme la personne est sûrement sur Happn (oui oui, avec 700 000 membres, c’est très probable), son profil apparaît sur l’app ! Et si, BINGO, vous lui plaisez aussi, vous pouvez engager la conversation et peut-être entamer une chouette histoire d’un soir…ou la grande histoire d’une vie. Vous papotez, échangez vos photos, papotez encore, bref l’alchimie est là et tout laisse à penser que vous allez bientôt vous revoir…
Seulement, obtenir un rencard, c’est cool, mais réussir à conclure, c’est quand même mieux.
Bon, vous êtes incollable sur le cinéma français des années 70, mais vous n’êtes pas sûr que ça soit suffisant pour pécho ? On vous a donc concocté une jolie sélection d’accessoires ultimes pour booster la libido du mec où de la nana qui est en face de vous. Parce que vous le valez bien.
Impec’ de loin . . . comme de près : la préparation.
Pour elle : montre-moi tes mains, je te dirai qui tu es ! Un conseil : pour avoir des mains soignées, prenez soin de vos cuticules ! – Soin ongles, Manucurist.
Pour lui : barbe abondante ou barbe absente ? Quoi qu’il en soit on prend soin de son menton pour être doux comme un agneau le jour J. – Coffret de rasage, Big Moustache.
Avoir LE truc en plus . . . Première Date.
On met le . . . paquet – Première nuit.
On amadoue . . . Présentation avec beau-papa et belle-maman.
Pour elle : on mise sur la jupette courte mais jamais vulgos pour faire mouche – Jupe tamara lapin, Sandery.
Pour lui : “avec vous, votre fille ne risque pas de s’ennuyer”. Oui, vous êtes sérieux mais pas barbant. – Chemise Wall Street, Bob Carpenter.
Tintintintiiiiiin tintintintiiiiiin . . . Le mariage.
Pour elle : c’est VOTRE jour, donnez tout. Commencez par donner un coup de fouet à votre tignasse – Bandeau Paquita, Louise Damas.
Pour lui : OK pour ce soir, mais à partir de demain, fini de papillonner ! – noeud-papillon, La République du papillon.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants . . . Merci Happn !