Le meilleur allié des astucieux est l’accessoire. Pourquoi ? En un tour de noeud il a le pouvoir d’arranger habilement une tenue prise au dépourvu. Mieux encore, il parvient à faire oublier une mine grisâtre due aux excès de la veille à coup de coloris malins ou de matières qui font du bien. Vous l’aurez compris : pour vivre heureux, vivons accessoirisés !
Nichée dans son atelier à Lyon, Audrey pique, tricote et assemble de quoi vous accompagner dans votre quête de l’accessoire idéal. Des noeuds pap’ XXL, des cols claudine à pois ou à carreaux, des cravates en liberty… La créatrice revisite le noeud sous toutes ses coutures pour proposer des pièces qui ne courent pas les cous.
Du côté de la gente masculine, on laisse les prises de têtes au placard. On opte pour la cravate en jean à doublure rouge pour sa coolitude et son grain de folie. Quant à vous mesdames, si vous êtes des adeptes de la sophistication, vous fonderez à coup sûr pour le noeud-papillon noir en coton aux airs de ruban délicatement noué… So british.
Et ici, on ne plaisante pas avec la qualité. Le 100% fait-main est de rigueur et c’est avec passion qu’Audrey choisit toutes ses matières soyeuses. Chaque pièce est fabriquée avec soin lors d’une commande : vous portez donc un modèle unique et ça, ça claque.