Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 18 juillet 2014

Balayez immédiatement vos préjugés sur ce conditionnement à vin que l’on connait tous : le cubi fait aujourd’hui sa révolution ! Tendez vos verres à Cubiton !

Vous le connaissiez pour sa praticité plus que pour sa beauté ou sa qualité. Sachez désormais que les 3 ne seront plus jamais incompatibles grâce à William Ripley et son Cubiton.

Montrez votre cubi !

Après avoir fait ses armes dans de grandes enseignes de vin, William un jeune Bordelais issu d’une famille de viticulteurs, se lance dans l’aventure Cubiton. Son souhait ? Pouvoir apprécier et partager un bon vin tout en assumant fièrement ce conditionnement. Pari gagné avec le lancement d’une collection de 6 petits cubes (chaque cubi contient l’équivalent de 4 bouteilles de vin tout de même !) aux packagings funs, pop et ultra-branchés. Du rosé frais dans une robe marinière ou plus campagnarde, un bon rouge entouré d’un motif vichy…

À nous les apéros arrosés sur le sable fin et les pique-niques champêtres sur l’herbe fraiche : le cubi ne se cache plus au fond du frigo, il s’exhibe et se trimballe avec fierté ! Sachez aussi que notre nouvel ami se garde 1 mois au frais après ouverture pour ne pas en perdre une goutte !!

Beau et bon à la fois

Ok pour la forme. . . Mais le fond est-il à la hauteur ? Affirmatif ! On vous le garantit, pas de mal de crâne le lendemain, les vins AOC sont choisis minutieusement  par la société de négoce de William, une société traditionnelle qui valorise la qualité de ses vignerons.

Rigolo, beau, abordable (19,90€ pour 3L, on fait le calcul et on sourit) et ultra-pratique… Cubiton a tout bon.

Pour résumer cette belle découverte, on dit merci William et longue vie à Cubiton !

RETROUVEZ CES CUBIS !