Qui ? Jicqy les Mirettes Quoi ? Bijoux et accessoires homme/femme
« T’as d’beaux yeux tu sais ? »
Aaaah vous aimeriez trouver si bonne accroche pas vrai ?
Chez les Petits Frenchies on pense que Jean Gabin a eu le déclic lorsqu’au détour d’une rue, il croisa le regard de Jacqueline (ou « Jicqy »), réputée pour le charme de ses belles mirettes qui en faisaient tomber plus d’un !
En créant la marque « Jicqy les Mirettes », sa petite fille Olivia Phélip a voulu rendre hommage à celle qui, elle aussi, l’a inspiré. Telle une collectionneuse, Olivia part en quête de trésors d’antan, d’accessoires glamour rétro et de matériaux divers pour confectionner colliers, bracelets, headbands et nœuds papillon. La magie opère dans son atelier parisien, où elle s’amuse à y mélanger ses diverses trouvailles et concilier l’élégance des années folles avec l’esprit bohème qui reflète sa vie vagabonde.
Mélangés avec du tissus de soie, ses bijoux peuvent arborer des imprimés ethniques ou se vêtir de rouges orangés et dorés pour illuminer une mine bronzée.
Messieurs, pas de panique il y en a aussi pour vous. Le voyage est assuré avec de jolis nœuds pap cousus main aux imprimés écossais ou d’inspiration malienne. De quoi jouer la carte de l’originalité sans en oublier l’élégance !
Rendez-vous jeudi 26 juin à notre showroom pour acheter en direct les produits Jicqy les Mirettes !
Fleur. R