Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 10 mars 2014

 

Qui ? Tailor Corner. Quoi ? Costumes et chemises sur-mesure au prix du prêt-à-porter. 

Devoir enfiler un costume ne fait pas plaisir à tout le monde. Trop droit, trop étriqué, trop classique, trop “pas moi”… on trouve souvent quelque chose à redire à notre complet. Et ce n’est pas notre voisin d’open-space qui nous contredira ! Lui qui arbore à peu de chose près EXACTEMENT le même attirail que le nôtre… 

Nous savons ô combien il est important d’affirmer sa différence. Nous comprenons aussi que le sur-mesure n’ait pas forcément la cote dans votre esprit. Les raisons ? 3 C : cher, compliqué, carrément longuet. 

Messieurs, permettez-nous de vous faire part de cette petite pépite qui balayera ces idées reçues. Elle s’appelle Tailor Corner et a de quoi faire des heureux : la marque propose des costumes et chemises sur-mesure au prix du prêt-à-porter (oui, vous avez bien lu) ! 

Son but ? Démocratiser l’habillement sur-mesure et le rendre accessible à tous de la manière la plus simple qu’il soit. Comment ? Grâce aux technologies pardi ! Depuis notre ordinateur ou même de notre smartphone, à nous de créer le costume de toutes nos envies ! Choix du tissu, de la coupe, des formes, coloris de la doublure, du fil de couture, des boutons… Plus de 200 options de personnalisation sont disponibles pour créer la tenue de nos rêves. Le prix, lui ne change jamais et reste à 300 € et 70 € pour une chemise conçue selon nos mensurations. 

Important : accompagné d’un conseiller expert en boutique, le client procède à l’essayage de plusieurs tailles en boutique afin de corriger ce qu’il faut là où il faut. Et dans un cadre aussi cosy et douillet que celui-ci, croyez-nous, vous vous y sentirez comme chez vous.

4 semaines plus tard, HOP votre création s’invite dans votre placard ! 

Un costard fait POUR VOUS et PAR VOUS à des prix tout doux, quoi de plus jubilatoire ?

COMMENCEZ L’EXPERIENCE !

Découvrir l’interview de Mehdi, co-fondateur de la marque Tailor Corner.

Camille C.