Qui ? Fosseth. Quoi ? Bijoux.
Aah Le triangle rectangle… Certaines en gardent de mauvais souvenirs suite à leurs cours de mathématiques … Mais chères traumatisées de Pythagore, ce n’est pas une raison pour le bouder. En tout cas, en voici certains que vous allez adorez !
Les bijoux Fosseth sont en effet confectionnés à partir de ce triangle aux mesures si parfaites qu’on peut le décliner à volonté ! A vous de jouer avec toutes ses possibilités. Anaïs, la jeune créatrice fabrique des bijoux à partir de ce triangle qu’elle taille elle-même selon ses envies. Elle utilise le cuir d’agneau, si doux et raffiné qu’on en oublierait même que le cuir est une matière que l’on trouve souvent bien rêche.
Toutes ses créations sont également cousues mains avec soin et finies au laiton doré à l’or fin 24 carats. De nouveaux bijoux graphiques totalement Made in France, sont inspirés à chaque saison de paysages, c’est tout comme si on embarquait pour un voyage dans un univers poétique. En effet, des formes et des couleurs à n’en plus finir donnent à ces bijoux un style épuré et minimaliste.
Pour celles qui préfèrent un ton plus ethnique, Anaïs vous propose d’autres créations comme le harnais Louxor -le coup de cœur de la rédaction- en hommage à la belle pyramide égyptienne ! On passe ses chaînes extérieures derrières les bras ou on le porte comme un sautoir. Anaïs, est bel et bien à l’écoute de ses clientes, toujours soucieuse de créer des bijoux de qualité et totalement français.
Vous pouvez même lui proposer de les personnaliser, elle est toujours partante pour mieux connaitre vos goûts. D’autant plus que vous trouverez toujours un mot doux dans votre colis. Alors et ce triangle ? Vous avez changez d’avis ?! Nous oui.
Prix : entre 18 et 74 euros. EN SAVOIR PLUS SUR FOSSETH
Retrouvez l’interview de sa créatrice ici.
Charlotte D.